Amour : La plume du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation des nouveaux membres

Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Présentation des nouveaux membres

Message par Hannibal Lecteurs Dim 15 Juin - 16:20

Présentation des nouveaux membres 1452491285
Bonjour à tous et à toutes, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum consacré exclusivement à l'amour pour l'écriture, que ce soit des romans, des nouvelles ou bien même des poésies. Tout est accepté ici, pour des auteurs pros ou bien des amateurs qui veulent se faire connaître ou partager leurs écrits. je souhaite que chaque nouveau membre se présente ici en commençant par indiquer :

                                                                                                                - son pseudo
                                                                                                                - son âge                                                                                                                                                                                                     - quel type de lecture il écrit (nouvelle, poésie, essaie...)
                                                                                                  - le genre littéraire (fantastique, science-fiction, romance...)

Tout cela dans l'ordre indiqué comme ci-dessus si possible. Je souhaite vraiment que chacun puisse s'exprimer autant qu'il le souhaite par le biais de l'écrit. Et bien sûr chaque membre souhaite la bienvenue aux nouveaux membres, moi compris, c'est la moindre des politesses après tout.. ;p Je vous souhaite donc à tous et à toute une bonne navigation sur ce forum et faites nous partager vos écrits. Wink =p.  Very Happy 


Dernière édition par Hannibal Lecteurs le Dim 22 Juin - 21:10, édité 12 fois (Raison : Car cela nous permet de mieux connaître l'auteur)
Hannibal Lecteurs
Hannibal Lecteurs
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : bretagne

https://amour-laplumeducoeur.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message par Hannibal Lecteurs Dim 22 Juin - 22:45

Présentation des nouveaux membres Img-img
Bonjour à tous et bien évidemment je commence par moi, l'administrateur. Parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un Wink :

Pseudo : Hannibal Lecteurs
Age : 21 ans
Type d'écrits : Roman
Genre : Amour et fantastique

Je vous ferais partagez le roman que j'écris en ce moment intitulé "Liens Indéfectibles" dans la rubrique écrits amateurs et débutants, dans la catégorie romans amateurs, alors ne soyez pas trop méchant et lisez le avant de dire votre avis.
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Hannibal Lecteurs
Hannibal Lecteurs
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : bretagne

https://amour-laplumeducoeur.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum