Amour : La plume du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Philosophies, questions existentielles, réfléxions profondes...

Aller en bas

Philosophies, questions existentielles, réfléxions profondes... Empty Philosophies, questions existentielles, réfléxions profondes...

Message par Hannibal Lecteurs Lun 23 Juin - 23:40

Philosophies, questions existentielles, réfléxions profondes... Reflexions
Bonjour à tous, vous ne vous êtes jamais posé de questions existentielles telles que: Pourquoi suis-je né?

Qu'est-ce que je fais sur terre ? Mon existence est-elle aussi infime qu'un fil?

Vous vous posez toujours ce genre de question ou des questions qui parle de rejet de la société telle que l'homosexualité, le racisme...

Alors vous êtes au bon endroit pour parler de tout et de rien, de sujets importants ou moins, toutes les questions ici trouveront une réponse.

Vous avez besoin d'aide, nous sommes la pour vous la fournir, et répondre pour vous aider du mieux qu'on le puisse.

Alors n'hésitez plus et jetez vous à l'eau, parce qu'aucune question ne mérite de rester sans réponse. On est là on peut vous aider en vous donnant notre point de vue, devenez membre et rejoignez nous...
WinkWinkWinkWink
Hannibal Lecteurs
Hannibal Lecteurs
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 31
Localisation : bretagne

https://amour-laplumeducoeur.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum